Dernières Chroniques

                 

vendredi 31 juillet 2015

Bilan Mensuel #29 || Juillet 2015

Ce mois-ci j'ai lu 8 romans et 2 BD/Roman Graphique.
Soit un total de 3265 pages pour une moyenne de 3.6/5.
Un bilan assez modeste, qui me parait encore moins brillant quand je vois la moyenne des notes attribuées. Les lectures ont dans l'ensemble été assez moyennes et je suis donc plutôt déçue de la qualité. J'espère que Août se passera mieux !
La nouveauté du mois : lancement de la chaîne Youtube



Livres : 
- Les Impliqués (3.5/5)
- Free Fall (2.5/5)
- D'un Commun Accord (3.75/5)
- KGI, Tome 2 : Seconde Chance (3/5)
- Retiens-moi (2/5)
- Wild Seasons, Tome 2 : Dirty Rowdy Thing (3.75/5)
- Legend, Tome 3 : Champion (5/5)
- Les étoiles de Noss Head, Tome 1 : Vertige (4/5)

BD/Manga : 
- Surnaturels, Vol. 2
- Le Protectorat de l'Ombrelle : Sans Forme


7 commentaires:

  1. Très beau bilan ! Je te souhaite un très bon mois d'août :)

    RépondreSupprimer
  2. j'ai les étoiles de noss head dans ma pal ! j'espère qu'il me plaira tout autant qu'à toi !
    bon mois de lecture en tout cas ^^

    RépondreSupprimer
  3. Dommage pour tes déceptions =/ J'espère que tu passeras un bon mois d'aout :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite un bon mois d'août avec pleins de belles lectures !!!

    RépondreSupprimer
  5. Ouille, j'ai le Free Fall dans ma PAL. Il vient de perdre des places...

    RépondreSupprimer
  6. Ah, j'espère que le mois d'Août sera meilleur en qualité ;)

    RépondreSupprimer

Pensez à valider le captcha pour que votre commentaire soit pris en compte ❤️