Dernières Chroniques

                 

lundi 27 juillet 2015

Le choix d'Althea & Elyza #8 - Août 2015

Dans ce nouveau rendez-vous mensuel, Elyza et moi-même choisissons chaque fin de mois mois un roman à faire lire à l'autre parmi trois pré-sélectionnés dans sa Pile à Lire.  Chaque 27 un article sur chacun de nos blog vous présentera le choix pour le mois à venir.

Pour Août Elyza m'a choisi : 

Les raisons de son choix : " Rien que la lecture du résumé me fait rire. Ca me fait vaguement penser à un scénario de film. L'histoire n'a pas l'air hyper originale et la fin est convenue mais je pense que tu peux passer un bon moment avec ce livre, parfait pour la période estivale. J'espère juste que l'héroine n'est pas trop nunuche!"

Quelques mots sur le roman : The Fill-in Boyfriend est un roman contemporain YA écrit par l'auteure de Pivot Point. Si les avis semblent assez partagés sur Goodreads, j'ai beaucoup aimé lire On the Fence l'été dernier, autre roman contemporain de cette auteure, et je pense donc que celui-ci a malgré tout le potentiel de me faire passer un moment sympa.

Si vous voulez découvrir le livre que j'ai choisi à Elyza : rendez-vous sur son blog !

2 commentaires:

  1. C'est une lecture qui a l'air sympa et parfaite pour l'été! Bonne lecture. :)

    RépondreSupprimer
  2. Ooh, il a l'air génial, j'espère que tu l'apprécieras et j'ai hâte de lire ton avis :D

    RépondreSupprimer