Dernières Chroniques

                 

lundi 14 novembre 2016

C'est Lundi, que lisez-vous ? #174

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine. 

Ma meilleure semaine depuis bien longtemps ! Non seulement j'ai terminé ma lecture en cours mais en plus en participant au weekend à 1000 j'ai réussi à lire un peu plus de 500 pages en 2 jours (ce qui était mon petit objectif pour cette première participation).
Lucie : J'ai beaucoup apprécié ce roman et je vous en reparle très vite dans une chronique.
Sexy Lawyers #1 - Objection : Là encore un roman que j'ai beaucoup apprécié et donc je vous reparle dans le semaine (la chronique est tapée et n'attend plus qu'une correction pour être publiée).
Princesse Sara, Vol. 1 - Pour une mine de dimants : Les graphismes sont sublimes et j'ai passé un excellent moment, je ne regrette pas de l'avoir acheté lors du salon de Lambesc !

Je suis actuellement en train de lire Cette Obscure Clarté que j'ai quasiment terminé.

Je continuerais ma semaine avec Samedi 14 Novembre qui est de circonstance me semble-t-il.

//

Où me trouver : 

14 commentaires:

  1. Princesse Sarah c'est une petite pépite de bout en bout. Pour ma part, j'ai adoré la série. Et je me réserve les deux derniers tomes en tomes doudou! Je suis ravie que tu ais retrouvé un rythme de lecture correct. Bonne semaine de lectures Althea.

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaites un excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai terminé le tome 7 de "Princesse Sara" cette semaine et j'adore cette saga !!!
    Belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  4. Hate de voir ton avis sur Lucie et le dernier vincent villeminot me tente également.
    Bonne semaine livresque a toi

    RépondreSupprimer
  5. Je suis super contente que Princesse Sara t'ai plu! Le premier cycle est vraiment le meilleur des deux mais quel plaisir à chaque fois de retrouver Sara. Je vais pas tarder à m'attaquer à Sexy Lawyers du coup je suis bien contente si tu as apprécié, je m'inquiète pas pour moi! Passe une bonne semaine ma sœur de cheveux <3

    RépondreSupprimer
  6. ♦ Bonne semaine et belles découvertes livresques.

    RépondreSupprimer
  7. Cette obscure clarté j'ai bien aimé! Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  8. Lucie m'intrigue bien. Hâte de lire ta chronique !
    J'adore Princesse Sara ❤️
    Cette obscure clarté est dans ma PAL et j'ai reçu Samedi 14 novembre de la part des éditions Sarbacane. Je vais donc le lire ce mois-ci aussi :)
    Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
  9. Cette obscure clarté me tente beaucoup. Je suis en train de lire Samedi 14 novembre et franchement, ce n'est pas une lecture facile.
    Bonne semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  11. Hâte de lire ton avis sur le roman de Vincent Villeminot ;)

    RépondreSupprimer

❤️