Dernières Chroniques

                 

mercredi 2 novembre 2016

Time To Choose #40 & Prévisions - Novembre & Décembre 2016

Le Time To Choose est un rendez-vous initialement proposé par Galleane qui consiste chaque mois à choisir 3 livres de sa PAL, l'objectif étant d'en lire au moins un parmi cette sélection. Lire les 3 est une option comme celle d'en lire 2. Ou même aucun. Dans ce cas, pour l'édition suivante on peut reprendre la même liste, soit la changer en partie ou intégralement. Au choix. Ce rendez-vous fut ensuite remanié à ma sauce personnelle afin d’accommoder l'ensemble de mes prévisions de lecture chaque mois.

En Septembre j'avais choisi : 
1/3 !
On pourrait se dire qu'un sur trois c'est déjà bien... Sauf que Septembre ET Octobre sont passés depuis mon dernier article prévisionnel et pourtant le bilan est resté sur un seul livre lu, pas cool (mais je déménageais donc, comme je l'ai dis dans un bilan mensuel précédent, je ne me mets pas la pression). Bref j'ai donc lu Idol qui m'a malheureusement laissé un sentiment assez mitigé. J'aimais beaucoup le principe de base, l'écriture de l'auteure est toujours aussi top, mais j'ai trouvé la relation entre les personnages bien trop convenue et nunuche à mon goût (et les rebondissement scénaristiques aussi).

Ma sélection pour Novembre :
Pas de sélection ce mois-ci, j'ai bien trop de SP à lire !

Les autres prévisions livresques de Novembre/Décembre : 
Des SPBlack Widow : Forever Red & Le Réveil de Sunshine & Yggdrasil #2 & Cell. 7 & The Graces & Sweet & Le Musée des Monstres & Sexy Lawyers #1 & The Ones

2 commentaires:

  1. Je n'ai toujours pas lu le premier tome de Sunshine. Cell 7 me tente vraiment beaucoup :p Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le conseille, c'est vraiment une lecture très sympa :)
      Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer