Dernières Chroniques

                 

lundi 16 janvier 2017

C'est Lundi, que lisez-vous ? #179

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine. 

Deux lectures en deux semaines c'est toujours pas la folie mais c'est déjà mieux que rien ^^'
Franco : Je me suis un peu ratée sur cette lecture car c'est le tome 3 d'une série de romans compagnons et que j'ai pas lu les deux premiers :/ Après cela ne pas énormément gênée, on nous rapelle ce qui s'est passé dans les deux romans précédents qui parlent de personnages secondaires, et j'ai donc passé un bon moment. J'avais énormément envie de lire une romance avec un héros musicien donc ça a tapé dans le mille (puis pour le petit bonus le héros croise les deux héros de Maybe Someday de CoHo dans un studio d'enregistrement, j'étais en mode groupie quand ça s'est produit).
The Graces #1 : Pas mal de défauts à ce premier tome de saga il est vrai, pourtant je l'ai lu avec énormément de facilité. D'ailleurs cela faisait bien longtemps que je n'avais pas lu un roman aussi vite par pur plaisir, pour vous dire je pense même que cette lecture pourrait m'avoir aidée à sortir de ma panne de lecture qui dure depuis bien trop de mois maintenant !

Je passe officiellement The Ones en pause, quand ça veut pas ça veut pas ! Par contre j'ai décidé de commencer #Famous que j'ai reçu dans la semaine, j'espère accrocher plus que les copinautes qui semblent mitigées.

Je n'ai toujours pas eu le temps de publier ma chronique du tome 1 mais dès que ce sera fait je compte bien enchaîner avec ce tome 2, on croise les doigts pour que ce soit cette semaine !

Où me trouver : 

15 commentaires:

  1. j'ai bien aimé the One, #famous vient d'arriver à l'instant dans ma bal ET et Never, Never je suis un peu déçue par le dernier tome je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien aimé #Famous, c'est pas une grande lecture ni rien mais ça a le mérite de se lire rapidement.
      Depuis la sortie du dernier tome de Never Never en VO je n'ai que des retours très mitigés, je ne m'attend pas à grand chose du coup.

      Supprimer
  2. ღ Je te souhaite une très belle semaine pleine de belles lectures ღ

    RépondreSupprimer
  3. Eehh c'est carrément génial ce croisement avec les héros de Maybe Someday !!
    Hâte de lire tes impressions sur #Famous !
    Never, never, maintenant que j'ai le tome 2 et le 3, je vais pouvoir continuer.. hors de question de me retrouver dans l'état de frustration que j'ai eu à la fin du tome 1 !!

    Bonne semaine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien quand les auteures américaines qui se connaissent font ça, ça a toujours son petit effet ^^
      C'est vrai qu'il vaut mieux avoir les tomes de Never Never sous la main, en plus ils sont tellement courts qu'à peine on touche au cœur du sujet que ça passe au volet suivant ><

      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  4. Très bonne semaine à toi ! The Graces m'avait laissé plutôt mitigée

    RépondreSupprimer
  5. J'ai beaucoup aimé The Graces, et The Ones me tente beaucoup !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  6. The Graces tout comme Never Never me tentent pas mal.
    Bonne semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne semaine livresque à toi également !

      Supprimer
  7. Je ne connais pas ces livres mais je te souhaite une bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 📚 ☆

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer