Dernières Chroniques

                 

vendredi 31 mars 2017

Bilan Mensuel #49 || Mars 2017

Ce mois-ci j'ai lu 7 romans et 2 mangas/BD.
Soit un total de 3144 pages pour une moyenne de 4.5/5.

Waouh cela faisait bien longtemps que je n'avais pas eu un aussi bon mois, je suis super fière ! Non seulement j'ai lu plus lu autant de romans depuis Août mais en plus y'a deux pavés parmi ces 7 lectures :) Moi qui avais de grands espoirs pour Mars, je n'ai pas été déçue. Reste plus qu'à rester sur cette belle lancée pour Avril, je croise les doigts :)

Livres : 
- The Dark Artifices, tome 1 : Lady Midnight ()
- Sexy Lawyers, tome 3 : Affaire non classée (3.5/5)
- Room Hate ()
- Unfiltered (4/5)
- Vicious (5/5)
- Le Musée des Monstres, tome 1 : La tête réduite (3/5)
- Another Story of Bad Boys, tome 1 (4/5)

Mangas / BD :
- Ninn, Vol.1 : La ligne noire (3.5/5)
- Daytime Shooting Star, Vol. 3 (5/5)


6 commentaires:

  1. Le musée des monstres et Ninn m'ont beaucoup plus :)
    Je te souhaite un bon mois d'avril !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai été un peu moins convaincue perso mais cela reste deux jeunesses mignons :)
      Bon mois d'avril à toi aussi !

      Supprimer
  2. Beau bilan ! Room Hate a l'air vraiment pas mal.
    Je te souhaite un beau mois d'avril :)

    RépondreSupprimer
  3. Beau bilan ! Je ne connais aucune de tes lectures ^^Je te souhaite un bon mois d'avril :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certaines sont chroniquées sur le blog si jamais tu veux en savoir plus ;)
      Bon mois d'avril !

      Supprimer