Dernières Chroniques

                 

lundi 31 juillet 2017

Bilan Mensuel #53 || Juillet 2017

Ce mois-ci j'ai lu 7 romans.
Soit un total de 2787 pages pour une moyenne de 4.4/5.

Malgré toutes les m*rdes qui me sont arrivées ce mois-ci j'ai quand même réussi à me poser pour lire 6 romans et écouter 1 livre audio, c'est un miracle ! (merci le weekend à 1000) J'espère avoir l'esprit un peu plus tranquille en août, mais il risque de faire tout autant chaud, donc je ne tire pas de plans sur la comète. Si j'arrive à lire/écouter encore 6 ou 7 romans ce sera top !

Livres : 
- Follow me, tome 3 : Dernière Chance ()
- PS : I Like You (5/5)
- Les Rumeurs d'Issar, tome 1 : Le Talisman Perdu (4/5)
- Another Story of Bad Boys, tome 2 (3/5)
- Dating You Hating You (5/5)
- Noirs Démons, tome 1 : Tout ce qui brûle (5/5)
- Talking as fast as I can : From Gilmore Girls to Gilmore Girls (and everything in between) (4/5)


4 commentaires:

  1. J'ai adoré Les Rumeurs d'Issar, j'ai hâte de découvrir la suite. Je te souhaite de bonnes lectures pour le mois d'août :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup aimé aussi, l'univers est vraiment prenant et original :D
      Bon mois d'août !

      Supprimer
  2. P.S: I like you me tente énormément! et pour Follow me, j'ai lu le tome 1: gros coup de coeur! Hâte e lire les autres!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai un poil moins apprécié le tome 2 de Follow Me mais par contre j'ai vraiment adoré le tome 3, il surpasse le tome 1 à mon sens (et pourtant le tome 1 avait été un coup de coeur aussi).

      Supprimer

❤️