Dernières Chroniques

                 

lundi 17 juillet 2017

C'est Lundi, que lisez-vous ? #201

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. 
Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine. 

Exceptionnellement l'article concerne ces DEUX dernières semaines.

Encore une fois on part sur du deux lectures en deux semaines, pas fameux quand on sait le temps que j'ai en ce moment pour lire. Néanmoins les à-côtés de la vie personnelle ne vont pas en s'arrangeants, au contraire, et c'est donc compliqué pour moi de réussir à me concentrer sur quoique ce soit.
Follow Me #3 : Un coup de cœur. La chronique devrait arriver sous peu mais la trilogie se termine vraiment en feu d'artifice, c'est clairement mon tome préféré des trois et je suis ultra fan de Sofiane.
PS : I Like You : Chronique en ligne.

It est toujours mis de côté, néanmoins puisque les soucis ne me laissent pas beaucoup d'espace cérébral de libre j'ai commencé Another Story of Bad Boys #2 qui n'en demande franchement pas beaucoup ^^ C'est toujours aussi fluide et prenant à lire.

J'espère pouvoir commencer le tome 2 de Terre d'Ombre durant la semaine et que ce sera un super moment d'évasion comme le premier.

Chroniques
PS : I Like You

Où me trouver : 

8 commentaires:

  1. Follow me est une trilogie qui me fait plutôt envie ! Je te souhaite de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu as l'occasion de la lire je te la conseille fortement :)
      Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  2. PS : I like you me tente pas mal tout comme Another story of bad boys.
    Je te souhaite une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux foncer pour PS : I Like You c'est vraiment une super lecture détente. Je suis plus mitigée pour ASoBB dans son entièreté, j'ai inexplicablement apprécié le tome 1 alors que pour le tome 2 c'est beaucoup moins bien passé :/
      Belle semaine !

      Supprimer

❤️