Dernières Chroniques

                 

lundi 31 juillet 2017

C'est Lundi, que lisez-vous ? #203

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. 
Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine. 

Une semaine compliquée sur bien des plans, du coup je n'ai quasiment pas lu une page de toute la semaine. Par contre j'ai réussi à enfin écouter mon premier livre audio en entier.
Talking as fast as I can : Toutes mes tentatives concernant les livres audio se sont soldées par des échecs, j'arrive vraiment pas à écouter un roman alors que pourtant je peux m'enfiler des podcasts toute la journée. Néanmoins ici ce n'est pas un roman mais une collection d'essais de l'actrice Lauren Graham, c'est lu par elle et ça a clairement plus le rendu d'un podcast que mes autres tentatives. Bref j'ai écouté ce mémoire plutôt vite, la narration de l'actrice est pleine de vie, et ça aurait même pu être un coup de cœur si les essais en eux-même étaient restés un peu moins en surface.

Comme je l'ai dis, je n'ai quasiment rien lu cette semaine. Je dois donc persévérer avec Outlander dans les jours à venir et surtout lire Terre d'Ombre dont je dois poster une chronique assez rapidement.

Encore une fois je ne prévois rien, d'autant plus que mon article de prévisions du mois sera posté demain après-midi ;)

Où me trouver : 

7 commentaires:

  1. J'espère que cette semaine ira mieux pour toi ^^

    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci 💜

      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  2. Dommage pour la petite panne de lecture, j'espère que ça reviendra ^^
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi ;) En attendant je continue à tenter l'expérience livres audio :)
      Belle semaine à toi aussi !

      Supprimer
  3. Bonnes lectures avec Outlander et Ça. Je n'arrive pas vraiment à rentrer dans ce deuxième tome mais j'aimerai quand même découvrir les nouvelles aventures de Claire et de Jamie. Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai un eu peu de mal avec la première partie mais j'ai plus accroché à la seconde, je m'apprête à commencer la partie 3 j'espère que ça continuera à m'intéresser ^^
      Bonne semaine !

      Supprimer

❤️