Dernières Chroniques

                 

lundi 30 octobre 2017

C'est Lundi, que lisez-vous ? #213

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. 
Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine. 

Une semaine correcte. Je n'ai pas réussi à lire tous les jours mais ceux où j'ai lu ont été très productifs.
La femme qui n'existait pas : Chronique en ligne.
Bossman : Un coup de cœur, j'ai tout simplement adoré et l'ai dévoré en quelques heures à peine.

J'ai commencé Le Puits, que j'espère finir d'ici demain, et j'avance bien dans ACOMAF qui me plait beaucoup pour le moment.

Je garde la même prévision que la semaine dernière même si on entame Novembre mercredi et que je risque donc de me laisser tenter par d'autres lectures.

Où me trouver : 

18 commentaires:

  1. Le puis m'intrigue assez !
    ACOMAF, lui, a été un gros coup de coeur pour moi ♥
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le moment c'est vraiment très sympa comme lecture, j'en suis à la moitié et je suis curieuse de voir la direction dans laquelle l'histoire va évoluer.
      Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  2. Je ne connais pas tes lectures mais j'espère qu'elles te plairont :) !! Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;) Bonne semaine à toi aussi Léna !

      Supprimer
  3. Et voilà, en quelques mots tu me donnes envie de lire Bossman !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah j'espère que ma chronique finira de te convaincre alors, je la poste dans la semaine :D

      Supprimer
  4. je ne connais pas mais je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  5. J'ai hâte de commencer aussi BossMan :) Bonne semaine à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il te plaira autant qu'à moi :)
      Bonne semaine !

      Supprimer
  6. Après avoir adoré le premier tome de la saga de Sarah J. Maas, j'ai très hâte de me plonger dans ACOMAF mais je vais attendre qu'il soit en publié en France ;) Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que vous n'aurez pas à trop attendre pour la sortie VF (et surtout que vous aurez tout les tomes, pas comme pour son autre saga qui a été stoppée en cours de route).
      Bonne semaine !

      Supprimer
    2. Apparemment, la suite est prévue pour février/mars. Oui, pour l'autre saga je l'ai encore en travers ayant lu les trois premiers tomes... Il va falloir que je me remette à la lecture en vo ^^

      Supprimer
  7. J'ai ACOTAR dans ma PAL et je suis vraiment curieuse de le découvrir.
    Belle semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais beaucoup aimé ACOTAR, je ne peux que te le recommander !
      Bonne semaine :)

      Supprimer

❤️