Dernières Chroniques

                 

mercredi 1 novembre 2017

Bilan Mensuel #56 || Octobre 2017

Ce mois-ci j'ai lu 6 romans et 3 mangas/comics.
Soit un total de 2746 pages pour une moyenne de 4.3/5.

Petite baisse de régime ce mois-ci mais j'ai été super distraite donc je ne m'en étonne pas vraiment. J'espère juste que Novembre sera de meilleure augure, d'autant plus que j'ai deux romans commencés ce mois-ci qu'il faudrait que je termine dans les semaines à venir pour ne pas me les traîner 3 mois.

Livres : 
- Les Foulards Rouges, tome 1 : Bagne (5/5)
- Mirror Mirror (4/5)
- La fille qui n'existait pas (4/5)
- Hollywood Dirt (3/5)
- Bossman ()
- Le Puits (4/5)

Mangas/Comics :
- Daytime Shooting Star, Vol. 5 (4/5)
- Daytime Shooting Star, Vol. 6 (4/5)
- Poe Dameron, Vol. 3 (4.5/5)

1 commentaire:

  1. Je te souhaite un très bon mois de Novembre ! Merci pour cet article :)

    RépondreSupprimer

❤️