Dernières Chroniques

                 

vendredi 1 décembre 2017

Bilan Mensuel #57 || Novembre 2017

Ce mois-ci j'ai lu 5 romans et 1 comics.
Soit un total de 2051 pages pour une moyenne de 4.3/5.

Coucou devinez qui a été malade plus de la moitié du mois ? Eh oui, c'est Althea ! Moi qui m'attendais à reprendre un bon rythme de lecture en Novembre, c'est raté. Heureusement que j'ai réussi à lire sur les 10 derniers jours, ce qui a gonflé mon bilan final, sinon on ne serait pas passé loin de la catastrophe :/ Sachant que Décembre est le mois de l'année, comme tous les ans, où c'est certain d'avance que je ne vais pas avoir le moral et vais plutôt m'abrutir devant des séries/films vus maintes fois, on croise les doigts pour qu'en 2018 ça s'passe mieux.

Livres : 
- Vera (2/5)
- Le Songe ()
- La Belle Sauvage (5/5)
- 54 minutes (4/5)
- L'honneur de Preston (4.75/5)

Mangas/Comics :
- Saga, Vol. 3 (4/5)

6 commentaires:

  1. Prends des churros au marché de Noël, t'aimeras tout de suite mieux décembre avec ça ;)
    Plus sérieusement, c'est un joli bilan, avec presque que de très bonnes lectures en plus. Je te souhaite un merveilleux mois de Décembre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah je pense pas qu'aller dans un endroit consacré à Noël aide mon aversion à cette période, au contraire x)
      Joyeux mois de décembre à toi aussi !

      Supprimer
  2. Beau bilan ! Je te souhaite un bon mois de décembre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon mois de décembre à toi également <3

      Supprimer
  3. Tu m'as donné envie de lire Le Songe ;)
    Je te souhaite un beau mois de Décembre !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu as l'occasion de lire j'espère qu'il te plaira ;)
      Beau mois de Décembre!

      Supprimer

❤️