Dernières Chroniques

                   

jeudi 17 mai 2018

Unboxing || Fairyloot - Whimsical Journeys

Pour toutes les informations concernant la Fairyloot, comment ça marche, le prix, etc. vous pouvez consulter mon article de Février qui détaille tout cela. Pour tout mes unboxing de box littéraires il y a ce tag qui regroupe l'ensemble des articles du blog à ce sujet.

A noter que ce mois-ci y'a eu de gros délais d'envoi et que les box ne sont parties que toute fin mai sauf que apparemment la compagnie ne sait pas trop gérer ce genre de délais (une de mes amies a voulu changer son adresse de livraison, car avec ce retard non prévu elle savait qu'elle ne pourrait pas être là au moment des réceptions, et c'était impossible car même en sachant qu'ils auraient du retard ils avaient quand même imprimées les étiquettes d'envoi en avance...). Bref si jamais vous savez que vous partez en vacances ou que sais-je  en fin de mois/début de mois, pensez que la date d'envoi annoncée du 20 de chaque mois peut être très indicative et que vous n'aurez aucune solution de repli. 


Trève de blablas... Voici ce que contenait la Fairyloot d'Avril dont le thème était "Whimsical Journeys"
  • Une bougie - Comme pour le mois de Février, Fairyloot propose ici une bougie totalement exclusive dont l'odeur a été créée pour s'accorder à un élément du roman autour duquel la box a été articulée. J'adore l'effort, c'est exactement ce que j'attends comme item quand j'achète une box littéraire, et je suis donc ravie de cette bougie (en plus j'adore les bougies en règle générale). Cette bougie nommée Leif's Ship, littéralement "le navire de Leif", a une odeur assez forte que je ne pourrais décrire que comme une odeur de mec (je me comprend). Les notes olfactives principales notées sont épicéa, sapin, et bois de santal. (Créatrice : Flickthewick / Illustration du navire : Taratjah)
  • Un MP + un badge - Comme souvent on a des items promos pour des romans qui viennent de sortir ou ne vont pas tarder à être disponibles. Ici c'est un MP pour The Fates Divide de Veronica Roth et un badge pour Ace of Shades.

  • Une illustration - Une jolie illustration qui reprend des endroits biens connus des fandoms. J'en connais certains que j'adore (Hogwarts, Camp HalfBlood, Idris, Narnia, Velaris) et y'en a d'autres que je dois encore découvrir, en tout cas j'aime beaucoup le concept. (Artiste : FictionTea Design)
  • Un pin's - L'item suivant est un très joli pin's qui représente Blackjack, le pégase de Percy Jackson dans la série du même nom. J'aime beaucoup et d'ailleurs je dois dire que je n'ose pas trop le mettre sur le tote bag où je mets mes badges car j'ai peur de l'éventualité de le perdre. Du coup je l'ai mis dans ma biblio, appuyé contre mes livres Percy Jackson. (Créatrice : Taratjah)
    • Un tote bag - Gros coup de cœur pour ce tote bag coloré et juste sublime. D'ailleurs même en étant pas fan de l'univers de Tolkien j'aime beaucoup le travail d'illustration et le choix de la citation. (Créatrice : Stella's Bookish Art)
    • Une étiquette à bagage - Inspirée par Les Animaux Fantastiques, elle est très jolie et a l'air assez solide. Moi qui était obligée de scotcher une magnifique étiquette de la SNCF sur mes bagages car je n'en avais pas, et qu'il est obligatoire d'avoir une identification sur ses bagages, je pourrais l'utiliser dès mon voyage du mois prochain ! (Créateur : Lovely Owl Books)
    • Un bloc-note - Un item toujours utile qui reprend une citation de The Darkest Minds d'Alexandra Bracken. (Créateur : Little Inkling Designs)
      
    • Un mug transportable - Encore un item qui m'a complètement enchantée et que je trouve non seulement sublime mais en plus super utile. Il reprend une carte colorée de Narnia, semble super pratique à nettoyer car en plastique, et le couvercle se visse ce qui permet vraiment de pas en renverser partout en cas de personne très maladroite (comme moi-même par exemple). (Créatrice : Ink and Wonder)
    • Le roman et ses goodies - Ce mois-ci le roman proposé est Beyond a Darkened Shore de Jessica Leake. Cela a été une grande surprise car ce n'était pas du tout ce que j'imaginais et surtout c'est un roman dont je n'avais pas entendu parler. A la lecture du résumé je suis ravie de la surprise, ça a l'air vraiment top et c'est toujours sympa de découvrir des nouveautés :)

    Verdict ?
    Le mois dernier j'avais été déçue par ma Fairyloot... Eh bien on peut dire qu'ils se sont rattrapés ce mois-ci ! Non seulement j'ai apprécié l'ensemble des items qui étaient proposés mais j'ai eu plusieurs coups de cœur (le mug, le tote bag, la bougie, le pin's). Je pense que c'est la box que j'ai préféré des trois que j'ai reçues et de fait si je retombe sur un thème qui me plait bien (pas avant Août ceci dit car avec les délais d'envois qui surgissent sans prévenir et les vacances ça va être compliqué) y'a des chances que je m'en recommande une :)

    3 commentaires:

    1. Ralala, mais je ne sais plus quelle box découvrir à cause de toi ! La première fois tu avais préféré la Owlcrate, ce mois-ci la Fairyloot ressort complètement grâce à ses items juste magnifiques ! Je fais comment, moi, pour me décider ? x)

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Ahah je suis machiavélique XD En tout cas si jamais tu te décides à tenter la Owlcrate hésite pas à m'envoyer un mail ou un MP sur Twitter/insta et je te filerais mon lien de parrainage et le code que j'ai utilisé pour avoir -10% sur la première box :)

        Supprimer
      2. Et fière de l'être en plus :')
        J'y penserai merci :)

        Supprimer

    ❤️