Dernières Chroniques

                   

mardi 8 mai 2018

Unboxing || Owlcrate - Shadows & Secrets

Pour toutes les infos sur ce qu'est la Owlcrate, son prix, comment obtenir une box etc. je vous renvois vers mon article de Janvier. En effet les informations n'ont pas changées mais si un jour c'est le cas j'updaterais en fonction des nouveautés.

Et pour voir mes unboxing de diverses box littéraires, je vous renvois vers ce tag où elles seront toutes référencées.

Warning : au moment de charger les fichiers photos sur mon ordinateur je me suis rendue compte que la qualité était médiocre au possible (y'a un espèce de filtre blanc sur toutes les photos et c'est hyper flou, à mon avis l'objectif de mon portable devait être sale ou je ne sais quoi). Vous m'excuserez donc pour les photos pas géniales de ce mois-ci (et j'ai oublié de prendre l'ensemble de la box ensemble aussi).

Voici ce que contenait la Owlcrate d'Avril dont le thème était "Shadows & Secrets"

  • Du café et un extrait - On commence avec deux items qui ne m'ont malheureusement pas convaincue. Pour le café (créateur : Bones Coffee Company) c'est complètement personnel puisque je n'ai rien qui me permet de faire ce café moulu et je me vois mal acheter une cafetière juste pour ça. De plus le café n'est en rapport avec aucun fandom et je trouve toujours ça un peu paresseux des box littéraires que de proposer des items aussi vagues. Quant à l'extrait de Legendary en soi c'est sympa... Sauf que c'est un tome 2 donc il ne me sert à rien puisque je n'ai pas lu le premier tome.
  • Une taie d'oreiller - Comme pour le mois de janvier on a droit à une taie d'oreiller, ce mois-ci en rapport avec la duologie Six of Crows (créatrice : Stella's Bookish Art). Toujours de super qualité et super joli mais pour le moment ça reste dans la boîte en ce qui me concerne puisque je n'ai toujours pas d'oreiller rectangulaire (après je dois changer le mien donc j'vais voir à en prendre un de ce format tant qu'à faire ^^).
  • Un savon - Devinez qui est de retour ? Oui oui c'est l'item feignant. Sur le coup je me suis creusé la cervelle sur les "Three Sisters Apothecary" dans les romans des sagas Shadowhunters puis j'ai un peu cherché est en fait c'est le nom de la vraie marque. En fait y'a juste Shadowhunter d'imprimé dessus pour faire "fandom" et c'est tout, même l'odeur n'a pas de rapport avec la saga... Après le savon a l'air de qualité, il est joli et il sent bon mais j'attends mieux quand je commande une box littéraire personnellement :/ (Créatrice : Three Sisters Apothecary by Soap Cauldron) 
  • Des crayons Harry Potter - Le niveau de la box remonte avec ces trois crayons à papier qui sont en lien avec Harry Potter. C'est tout bête comme personnalisation vous me direz, sauf que l'effort est là au moins ! (Créateur : Jubilee Design)
  • Un sticker - Inspiré par la saga Young Elite, j'aime beaucoup le design et la citation (et puis une des couleurs dominantes est le violet donc je suis comblée). (Artiste : Jamila Mehio)

  • Le roman et ses goodies - Ce mois-ci j'avais une fois de plus deviné le titre et était donc glissé dans la box Ace of Shades de Amanda Foody. J'avais très envie de lire ce roman donc je suis ravie et je suis assez contente que la couverture n'ai pas beaucoup changée car je l'aime beaucoup. Comme d'hab le roman est signé et était accompagné d'une lettre de l'auteure (ainsi que d'un lot de cartes postales que j'ai oublié de prendre en photo).

Verdict ?
Après deux réussites concernant la Owlcrate, cette box d'avril m'a laissée sur un avis très mitigé. J'ai trouvé la plupart des items peu inspirés et cela m'a fortement déçue. Pour moi l'intérêt d'une box littéraire c'est d'avoir des goodies vraiment personnalisés en fonction des fandom ou en lien étroit avec le thème (comme le pint-size heroes du mois dernier dont j'ai pu apprécier le rapport avec le sujet à défaut de réellement en être fan en tant que tel). Quand je vois le café ce mois-ci ou le savon ça m'agace un peu, surtout avec le prix global. J'espère que la box du mois prochain me plaira plus, je croise les doigts pour que ce mois d'avril soit une exception qui confirme la règle de qualité instaurée par les mois de janvier & mars.

Pour ceux que ça intéresse le thème du mois prochain est Girl Power. Il y aura DEUX romans (!!) et les premiers items révélés sont une bombe de bain et un pin's.

6 commentaires:

  1. C'est vrai que c'est dommage quand les goodies n'ont pas de rapport avec la littérature. Mais ils ont l'air quand même sympas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et malheureusement ça s'annonce être la même pour Juin, ils ont déjà dit que les goodies étaient très généraux, du coup j'vais la sauter (celle de mai s'annonce top donc celle-ci par contre je l'attends de pied ferme).

      Supprimer
  2. Cette box ne semblait pas géniale ce mois-ci mais celle du mois prochain a l'air vraiment trooooop belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand ils ont annoncé que y'allait avoir un second livre j'ai halluciné, en plus c'est un livre publié par une petite ME apparemment donc c'est chouette. J'ai beau suivre pas mal le marché US via Youtube la plupart des booktubeuses sont très sponsorisées par les grandes ME et donc on voit de - en - de petites pépites passer, là ça sera l'occasion de découvrir quelque chose de nouveau :)

      Supprimer
  3. Ce n'est pas très grave pour les photos, on voit largement les objets, c'est suffisant ^^
    Bon, finalement sur cette box, les items qui auraient pu me plaire ne sont pas si nombreux que ça: la taie d'oreiller et le sticker sont chouettes mais je n'ai pas lu les livres. Du coup, il ne me reste que les crayons Harry Potter...
    Sympa comme article en tous cas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je préférais le préciser, il est déjà arrivé par le passé qu'on me reproche des photos pas niquels quand je faisais mes IMM alors que bon je suis bien d'accord que tant qu'on voit un minimum c'est le principal ;)
      On est d'accord cette box était globalement un peu décevante, j'attend impatiemment celle de mois-ci en espérant qu'elle soit bien mieux.

      Supprimer

❤️